Maison Majuha, mon aventure commence

Et voilà, enfin, c’est parti …

Après des années d’envies de partages sans oser le faire, une année de travail intense, me voilà surexcitée de pouvoir vous présenter mon site e-commerce : « Maison Majuha ». Je vous présente au sein de ce dernier, des objets uniques de décorations et d’accessoires pour vos maisons, vos havres de paix, avec vous et surtout pour vous.

Maison Majuha, c’est avant tout une envie de partager mes souvenirs d’enfances à travers un pays que j’aime tout particulièrement et dans lequel j’ai grandi : l’Egypte. Beaucoup des objets que j'ai choisis sont notamment fait-main artisanalement là-bas. Cela associé à ma volonté de vous montrer d’autres cultures qui me parlent, qui me transportent à travers mon éducation et mes nombreux voyages. C’est enfin, de belles rencontres de créateurs à échelle humaine avec une noble façon d’utiliser et de travailler des matières recyclables, au sein de petites entreprises familiales douées de leurs mains et aux caractères trempés, créatrices de choses simples, belles et naturelles incarnant totalement l’esprit de Maison Majuha.

J’espère pouvoir vous amener à voyager avec moi, dans mes sentiers battus où j’ai déniché pour vous des objets originaux et recherchés s’intégrant totalement à vos attentes, vos envies et vos intérieurs.

La boutique est maintenant en ligne… vous pourrez aussi me suivre sur Instagram ainsi que sur Facebook et n’hésitez pas à me poser toutes vos questions, j’y répondrai avec le plus grand des plaisirs afin de vous accompagner dans vos décorations toutes uniques.

Au plaisir de vous rencontrer pour vous conseiller.

Majuhament,

Emmanuelle MUSSET.